• Groupe canadien de recherche en soins intensifs
    Le Groupe canadien de recherche en soins intensifs (CCCTG) est un groupe collaboratif voué à la poursuite de l’excellence et à l’avancement de la recherche en soins intensifs au Canada.
  • Groupe canadien de recherche en soins intensifs
    Plus de 30 programmes de recherche sont en cours au CCCTG et plus de 100 articles évalués par les pairs ont été publiés, toujours avec répercussions directes sur la pratique clinique en soins intensifs.
  • Groupe canadien de recherche en soins intensifs
    Le Groupe canadien de recherche en soins intensifs (CCCTG) est un organisme national de plus 300 membres intéressés à la recherche sur la prise en charge des patients gravement malades.
  • Groupe canadien de recherche en soins intensifs
    Le soutien du CCCTG indique son engagement formel à s’assurer que la recherche sera entreprise avec rigueur et éthique et communiquée en temps opportun, de manière efficace.

Contact

Grâce à l’expertise variée et les conseils constructifs des membres du CCCTG, nous collaborons dans le but de développer des protocoles de recherche. Ce faisant, nous combinons rigueur scientifique, éthique et pertinence clinique, tout en tenant compte des contraintes de faisabilité et de disponibilité des ressources.

Si vous souhaitez renouveler votre adhésion, veuillez vous connecter à l'intranet puis cliquer sur l'onglet "Membership Renewal".

Si vous désirez joindre le CCCTG, veuillez cliquer sur Devenir membre.

Pour toute information au sujet du CCCTG, veuillez contacter:

Nicolay Ferrari, PhD, Directeur exécutif
Groupe canadien de recherche en soins intensifs (CCCTG)
CHUM – Pavillon S
850 rue Saint-Denis, porte S03-288
Montréal (Québec), H2X 0A9
 
Tél: 514-890-8000 ext. 30833
nicolay.ferrari.chum@ssss.gouv.qc.ca

CONTACTER UN MEMBRE