• Groupe canadien de recherche en soins intensifs
    Le Groupe canadien de recherche en soins intensifs (CCCTG) est un groupe collaboratif voué à la poursuite de l’excellence et à l’avancement de la recherche en soins intensifs au Canada.
  • Groupe canadien de recherche en soins intensifs
    Plus de 30 programmes de recherche sont en cours au CCCTG et plus de 100 articles évalués par les pairs ont été publiés, toujours avec répercussions directes sur la pratique clinique en soins intensifs.
  • Groupe canadien de recherche en soins intensifs
    Le Groupe canadien de recherche en soins intensifs (CCCTG) est un organisme national de plus 300 membres intéressés à la recherche sur la prise en charge des patients gravement malades.
  • Groupe canadien de recherche en soins intensifs
    Le soutien du CCCTG indique son engagement formel à s’assurer que la recherche sera entreprise avec rigueur et éthique et communiquée en temps opportun, de manière efficace.

Ensemble, comment améliorer les soins des patients gravement malades?

Vous avez vécu une maladie grave, comme patient, proche ou comme soignant?

Nous avons besoin de votre point de vue pour améliorer la qualité des soins des patients gravement malades. Venez partager vos idées dans un cadre informel.



Cet événement GRATUIT se déroulera le 23 octobre 2015 entre 5-7pm HAE au Campbell House Museum à Toronto.

Avec l'aide de nos modérateurs, nous aurons une discussion informelle au sujet des soins intensifs et de la recherche en soins intensifs. Cliquer pour voir l'affiche du Café Scientifique (en anglais seulement). 




Au sujet de la discussion

PLUS INFORMATION À VENIR

Pour s'inscrire

L'événement est gratuit mais veuillez vous inscrire pour nous aider à mieux planifier la soirée. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici (indiquer votre nom et nombre de personnes présentes)

Pour se rendre

La Campbell House, 160 Queen St. West (voir la carte), est au coin nord-ouest de Queen Street West et University Avenue, un courte distance à pied du centre-ville et à quelques pas de la station de metro Osgoode Subway Station et des lignes d'autobus 501 et 502. Du stationnement est également disponible près du musée - le stationnement municipal Green P (110 Queen Street West; l'entrée du stationnement par Bay Street); le Four Seasons Centre for the Performing Arts (l'entrée par York Street); et le stationnement géré par Carpark Management Services Ltd (situé du côté sud de Queen Street West, à l'ouest de Simcoe Street).